[vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1526560811923{padding-bottom: 60px !important;} »][vc_column_text]
PAIEMENT
Nova Mom a choisi comme partenaires Paypal et Stripes et son interface de paiement sécurisé, qui accepte les cartes bancaire : Visa, MasterCard et American Express.
Le règlement par chèque est également possible, après nous avoir contacté au préalable, en nous envoyant votre chèque à l’ordre de « BLOOMS » par la Poste à l’adresse suivante :
Blooms – 71 rue Marcel Bontemps 92100 Boulogne Billancourt – FRANCE
LIVRAISONS
EXPEDITION
Les commandes sont expédiées après réception du paiement.
Toutes les commandes passées avant 16h sont préparées et expédiées le jour même (jours ouvrés), ce délai peut s’allonger de 1 à 2 jours (jours ouvrés).
Lors des périodes de soldes, fêtes et de vacances ce délais peut s’étendre jusqu’à 5 jours ouvrés.
Les délais d’acheminement* sont d’environ 24 à 72h (jours ouvrés) une fois le colis expédié. Nova Mom ne pourra pas être tenu pour responsable des retards de livraison, et aucun remboursement des frais de port ne sera effectué en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
*Délais donnés à titre indicatif, généralement constatés
N’hésitez pas à me contacter pour toute commande urgente ou question.
—
TARIFS LIVRAISON
La livraison est offerte dès 69 € d’achat en France métropolitaine, à partir de 150 € d’achats pour l’Europe (hors Suisse et Royaume Uni) pour toute commande inférieure à 2kg et à partir de 250€ d’achats pour le reste du monde pour toute commande inférieure à 2kg.
Nous expédions en France, en Europe et à l’international, le prix de la livraison varie en fonction du poids et du pays d’expédition.
Le tarif des frais de port à domicile est :
– à partir de 6,90 € en France métropolitaine,
– à partir de 8 € en Europe (hors Suisse et Royaume uni),
– à partir de 11€ pour les DOM TOM et le reste du monde
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixes et offerts pour les commandes à partir d’un certain montant. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.
En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur ou non prise de rendez-vous sur le site DPD (et suite à un avis de passage ou relance), les produits seront retournés à Nova Mom, les frais de ports d’expédition y compris les frais de retour seront à la charge du Client.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]